Retrouvez l’équipe BTS HUSKY Suisse lors du 4 Emme salon « Sirha » à Genève du 24 au 26 Janvier 2016 !
Le rendez-vous des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche !

• Le salon de proximité des professionnels suisses et transfrontaliers
• Un lieu de rencontre et de networking à la fois professionnel et convivial
• L’occasion de découvrir une offre complète, innovante et différenciante
• Un salon + un ensemble d’événements fédérateurs
• Sélection nationale Suisse du Bocuse d’Or
• Sélection Europe de la Coupe du Monde de la Pâtisserie

Depuis sa création, il y a plus de 30 ans, le Sirha à Lyon s’est donné pour mission d’éclairer l’avenir de la restauration et de l’hôtellerie mondiales, en fournissant à ses acteurs tous les moyens d’anticiper sur les transformations de leurs marchés. L’ADN du Sirha est composé d’une offre variée et complète pour les professionnels, d’évènements et de concours prestigieux et d’un esprit de convivialité unique qui réunit tous les acteurs restauration et hôtellerie autour de valeurs communes d’excellence, de passion et de business.
Tous ces ingrédients se retrouvent lors des éditions du Sirha à l’international, des évènements qualitatifs adaptés à leur marché local, qui mettent en valeur les produits, les fournisseurs et les tendances de leur pays d’accueil.
Qu’ils soient utilisateurs, prescripteurs, acheteurs, les professionnels de tous les métiers de la restauration et de l’hôtellerie mondiale visitent un salon Sirha pour trouver de nouveaux produits, de nouveaux services et de nouveaux fournisseurs. À nouveau cette année, le stand HUSKY « aspiration centralisée » disponible à vos questions, interrogation, études et devis.
En 2016, échanges, convivialité et excellence seront au programme. La Suisse sera ainsi particulièrement à l’honneur. Les produits de nos régions seront mis en valeur par des Chefs helvétiques, au cours de démonstrations culinaires très créatives. La sélection suisse du Bocuse d’Or sera également présente et permettra à un jeune talent de concourir au Bocuse d’Or Europe 2016.

Pour plus d’information, cliquez ICI