C’est à BLODELSHEIM 68740 dans le Haut-Rhin en Alsace que l’équipe JETO SAS a démarré l’installation d’un système d’aspiration centralisée dans une maison « ossature bois » de plein pied avec garage accolé et sous-sol.

Installation d’un réseau PVC antistatique d’une longueur de 25 mètres qui alimente 5 prises d’aspiration, 3 prises dans les pièces de vie, 1 prise au garage et 1 prise au sous-sol.

L’ensemble sera raccordé sur un modèle HUSKY Whisper², d’une puissance d’aspiration de 3977 mm de dépression, équipé d’un filtre traité SILPURE et lavable en machine à laver, d’une cuve de 34 litres, démarrage progressif et arrêt temporisé du moteur, diode de contrôle, et couvert d’une garantie de 25 ans par le manufacturier Canadien.

Livré avec le set de nettoyage Husky De-luxe comprenant un flexible de 9.10 mètres anti-écrasement avec mise en route à distance à l’aide d’un interrupteur positionné sur la poignée, et un kit garage pour le sous-sol et le garage.

Les centrales d’aspiration Husky sont principalement fabriquées d’acier et d’aluminium recyclés. Ces deux métaux sont les matériaux les plus recyclés au monde, ce qui réduit considérablement l’impact et les dommages causés par l’exploitation minière sur l’environnement. Le recyclage de l’acier et de l’aluminium utilise 95 % moins d’énergie que la fabrication de nouveaux matériaux.

www.huskyfrance.comwww.soluvac.com

www.aspiration-centralisee-husky.fr