La société ACL HUSKY Lorraine a réalisée l’installation d’un système d’aspiration centralisée dans une maison d’habitation en fin de construction situé à Saint-Julien-lès-Metz (57070), commune française située dans le département de la Moselle.

C’est sur un réseau d’aspiration en PVC antistatique d’une longueur de 50 mètres que deux système RetraFlex – Jet ’Flex ont été installés : l’original Hide-a-Hose du manufacturier canadien.

Ce système permet aux utilisateurs, de pouvoir ranger le flexible d’aspiration automatiquement dans son réseau encastré dans le mur, voir dans un faux plafond, un sous-sol ou vide sanitaire par exemple.

Il suffit de déconnecter la poignée du flexible avec la canne et l’accessoire, puis de placer la main sur l’embout du flexible pour lui permettre de se rétracter à l’aide de la force « dépression » de l’aspirateur centrale.

C’est pour cette raison qu’un modèle HUSKY WHISPER² a été proposé sur ce réseau, ce modèle ayant une puissance d’aspiration de 3977 mm de dépression.

 

Aspiration centralisée Lorraine
54130 Saint-Max
www.aspiration-husky-54.fr