Installation réalisée par la société JECK « HUSKY 25 Franche-Comté » dans une maison d’habitation existante située à ORNANS (25290).

Cette habitation était déjà équipée d’un réseau en PVC sanitaire qui devait couvrir avec 2 prises d’aspiration la partie habitation, et aucun fil bas voltage n’était en place pour la mise en route à distance.

Après l’étude et analyse de la société JECK, le concept du réseau en place a été revu et modifié pour n’avoir qu’une seule prise d’aspiration dans les pièces de vie en rajoutant l’option Wally-Flex dans le placard de la cuisine.

L’attente qui était prévue pour la deuxième prise a simplement été condamnée. Un réseau bas voltage a été installé en utilisant les combles pour alimenter chaque point d’aspiration, permettant pour le côté pratique des utilisateurs, une mise en route et l’arrêt du groupe moteur HUSKY, à l’aide d’un simple interrupteur positionné sur la poignée du flexible HUSKY.

L’installation comprend un réseau PVC d’une longueur de 15 mètres, avec 1 prises d’aspiration au rez de chaussé, le système Wally-Flex, 1 prise de service dans le garage, l’ensemble raccordé sur le modèle HUSKY PRO 100 l’un des systèmes « eau & poussière de la gamme HUSKY.

www.aspiration-husky-25.fr