LES PROFESSIONNELS PARLENT AUX PROFESSIONNELS

« Les Cahiers de l’Environnement » est un organe de presse professionnel indépendant depuis 2007, ayant pour thème l’ensemble des aspects du développement économique durable, et qui est structuré en un vaste réseau d’une quarantaine de journalistes et bureaux rédactionnels multilingues, repartis sur l’ensemble des territoires francophones.

Il a pour vocation de présenter aux collectivités et aux professionnels en salon et sur le web: d’une part, les informations inhérentes aux institutions, associations, fédérations et syndicats concernés par la ligne éditoriale de le Campagne.

Et d’autre part, les activités des établissements européens les plus représentatifs des différents secteurs liés aux Éco-industries, tels que les Énergies, l’Écoconstruction, le Recyclage et le Traitement des Déchets, les métiers de l’Air et de l’Eau, les Produits BIO, la Qualité de vie, mais aussi :

L’aspiration centralisée HUSKY, une gamme qui s’adapte et s’installe dans tous bâtiments, que ce soit en construction, en rénovation ou dans l’existant c’est évident, avec pour avantages :

Préservation de l’air : contrairement à l’aspirateur standard, sa principale valeur est de ne pas rejeter les odeurs et microparticules de poussière dans les pièces de vie.

Résultat : un air propre, une réduction de la saturation des filtres de votre VMC double flux, le tout, sans additifs chimiques !

Élimination de la pollution sonore : le niveau de bruit est réduit grâce aux systèmes silencieux Husky avec un concept breveté et exclusif.

RESPIREZ DE L’AIR PUR À LA MAISON

Une maison propre est à la base d’une vie plus saine. Une centrale d’aspiration Husky retire de façon efficace la poussière, les allergènes et autres polluants de l’espace de vie. Une hygiène accrue de votre habitat, avec moins de bruit qu’un aspirateur standard ou traditionnel.

Fait : Le système de filtration hybride de Husky combiné au filtre Hepa à l’échappement d’air, éliminent 99,97 % des particules nocives qui ont une taille de 0,3 micron ou plus.

CONSOMMEZ MOINS… ET MIEUX

Une centrale d’aspiration Husky est plus puissante qu’un aspirateur qu’un aspirateur standard ou traditionnel. Ceci signifie que vous générez des économies d’énergie en nettoyant plus efficacement en moins de temps !

De plus, nos centrales d’aspiration sont construites pour durer !

Fait : Avec un minimum d’entretien, une centrale Husky durera toute une vie. À l’opposé, les aspirateurs standards ou traditionnels sont généralement remplacés tous les 5 à 8 ans, terminant tous leur vie dans les dépotoirs.

UN FAIBLE IMPACT ENVIRONNEMENTAL

Les centrales d’aspiration Husky sont principalement fabriquées d’acier et d’aluminium recyclés. Ces deux métaux sont les matériaux les plus recyclés au monde, ce qui réduit considérablement l’impact et les dommages causés par l’exploitation minière sur l’environnement.

Fait : Le recyclage de l’acier et de l’aluminium utilise 95 % moins d’énergie que la fabrication de nouveaux matériaux.

Éco-énergétique, l’aspiration centralisée HUSKY, « Une valeur ajoutée pour votre habitation, vos locaux, bureaux, hôtels, magasins… »

Pour plus d’information, cliquez ICI