La société ASPI-SYSTEME a démarrée l’installation d’un système d’aspiration centralisé dans une maison en construction située en banlieue Dijonnaise à VAROIS-ET-CHAIGNOT (21490), faisant parti du département de la Côte-D’Or.

C’est un réseau d’aspiration en PVC antistatique d’une longueur de 55 mètres qui a été réparti dans l’ensemble de l’habitation afin de pouvoir couvrir toute la surface avec le flexible.

Le réseau comprend 2 système RETRAFLEX : l’un mesurant 12 mètres afin de couvrir l’ensemble du rez-de-chaussée et le deuxième mesurant 15 mètres afin de couvrir l’ensemble de l’étage. En option, un Wally-Flex pour la cuisine a été rajouté ainsi qu’une prise d’aspiration utilitaire au garage. L’ensemble sera raccordé sur un modèle HUSKY WHISPER². Avec son filtre en polypropylène traité SILPURE, la croissance des bactéries est stoppée et les odeurs et la propagation de microbes sur le filtre sont nettement réduites.

Les centrales Husky sont un bon moyen pour lutter efficacement contre les acariens, les pollens, bactéries et autres particules qui envahissent de plus en plus les logements.

 

ASPI-SYSTEME
21250 Pagny Le Château
www.aspiration-husky-21.fr