Une réalisation de la société Aspiration Centralisée Lorraine dans une maison en construction située à Amnéville 57360 dans le département de la Moselle région Grand-Est.

Installation d’un réseau PVC qui alimente 2 prises pour flexibles rétractables de 12 mètres ainsi qu’une prise d’aspiration classiques au garage.

L’ensemble de ce réseau a été raccordé sur un modèle ASPI-SHOP S 300, centrale d’aspiration hybride équipé d’un filtre autonettoyant HEPA, d’une puissance d’aspiration de 3998 mm de dépression, jusqu’à 60 mètres de réseau PVC, couvert d’une garantie de 10 ans par le manufacturier canadien des produits ASPI SHOP !

Le flexible rétractable se range à l’intérieur du réseau de canalisation. Il est donc parfaitement invisible et intégré dans les cloisons, placards, doublages …Il facilité l’utilisation de l’aspirateur, il suffit d’ouvrir le clapet de la prise pour sortir la longueur du flexible nécessaire, d’y raccorder la canne et la brosse et de déclencher la mise en route soit par le biais de l’interrupteur sur la prise du flexible rétractable ou, par le biais d’un interrupteur avec l’option poignée Wifi.

Aspiration Centralisée Lorraine

Votre spécialiste aspiration centralisée

www.aspi-shop.com