Retrouvez l’équipe STM HUSKY votre spécialiste régional des systèmes centraux, sur les départements de l’Ain, l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie,

Lors du Salon de l’Habitat et de la Déco 2017 à Bourg-en-Bresse 01000

Du 12 au 15 Octobre 2018 au Parc-Expo AINTEREXPO 25 avenue du Maréchal Juin à Bourg-en-Bresse

Venez découvrir les centrales d’aspiration Husky, assistez aux démonstrations sur le stand !  Différents modèles seront exposés ainsi que les accessoires d’aspiration !

Si vous avez un projet de construction, pensez prendre une copie des plans de votre projet, et demander une étude et 1 devis pour votre installation personnalisée, sur le stand STM HUSKY !

Plus d’informations concernant les produits HUSKY, cliquez ICI

Le Salon de l’Habitat et de la Déco de Bourg-en-Bresse, au service du cadre de vie et des savoir-faire, est le lieu de découverte des nouvelles tendances et des innovations mais aussi le lieu pour réinventer son intérieur, son environnement et améliorer ainsi son cadre de vie.

La déco est présente partout : revêtements de sols et murs, cheminées, poêles à bois, tables pour des repas conviviaux, canapés confortables, cuisines ravissantes et pratiques, luminaires, l’aménagement du jardin bien sûr et, une foule d’autres équipements qui sauront vous séduire.

Vous pourrez, voir, toucher, vous informer, comparer et sans aucun doute trouver de nouvelles idées pour que votre « chez vous » soit unique et à votre image.

Améliorer son cadre de vie, réinventer son intérieur, s’intégrer à l’environnement… autant de tendances fortes d’aujourd’hui et de demain dont le Salon de l’Habitat & de la Déco est la vitrine. Il est l’évènement régional majeur pour découvrir une offre riche et entrer directement en contact avec les professionnels désireux de vous démontrer leur savoir-faire.

Lieu : Ainterexpo au 25, Avenue du Maréchal Juin à Bourg-en-Bresse

Restauration sur place
Parking gratuit

Jours et heures d’ouverture
du 12 au 14 octobre : 10h/20h
Le 15 octobre : 10h/17h

Pour plus d’information concernant le salon, cliquez ICI