Réalisation et point de vue de la société JETO SAS – HUSKY Aspiration centralisée « ALSACE – HAUT-RHIN » :

Installation HUSKY avec le reprise d’un réseau PVC qui avait été pré-équipé par un électricien lors de la construction de cette habitation de 130 M² sur trois niveaux avec garage accolé situé à BURNHAUPT LE HAUT – 68520.
La mise en place de nouvelles prises d’aspiration HUSKY restait impératif pour un bon fonctionnement de l’ensemble et sur du long terme. Pour la société JETO, les prises LEGRAND ne cadrent pas dans le marché des systèmes centraux par rapport à la fixation des prises sur le réseau PVC et la compatibilité d’un flexible de luxe avec mise en route à distance « filaire ».

Par principe et en toute logique, la société JETO a rajouté une prise d’aspiration dans le garage, dans le seul but de couvrir l’ensemble de l’habitation permettant l’aspiration du garage et des véhicules, il est important d’aller jusqu’au bout pour l’équipement d’une habitation et son confort, de plus nous recommandons la mise en place du groupe moteur dans le garage, pièce fraiche permettant le bon refroidissement des moteurs By Pass qui équipent les modèles HUSKY, chez HUSKY les moteurs sont refroidis par l’air ambiante et non par l’air aspiré lors du ménage, simple question et vision pour du long terme !
Cette installation comprend 1 prise à l’étage, 1 prise au rez de chaussé, 1 prise au sous-sol et 1 prise dans le garage. Le modèle HUSKY WHISPER² a trouvé facilement ça place sur ce réseau d’aspiration, d’une puissance d’aspiration de 3977 mm de dépression il serait capable d’aspirer les maisons voisines sans aucune difficultés !