Traitement SILPURE des filtres permanents Husky

Logo SilpureLes appareils produits par Husky sont équipés d’un filtre permanent qui préviendra la croissance des bactéries. Le filtre permanent inclus dans les appareils Husky possède un traitement naturel antibactérien nommé SILPURE, qui empêche la croissance des bactéries sur les matières textiles. Le traitement SILPURE est un antibactérien de nouvelle génération qui exploite les propriétés naturelles de l’argent (Ag) pour stopper la croissance des bactéries et prévenir les odeurs et la propagation de microbes sur le filtre et à la sortie d’air de l’appareil. L’argent est l’ennemi naturel des bactéries et le traitement SILPURE est un produit qui adhère aux valeurs de propreté et de bien être de Husky, tout en offrant une solution de filtration saine et écologique.

Quelques mots sur le manufacturier du produit SILPURE

Thomson Research Associates (TRA) a vu le jour il y a 50 ans à Toronto, au Canada, où son siège social et les laboratoires sont toujours situés. La société TRA est bien connue pour ses traitements textiles et ses solutions antibactériennes, antimicrobiennes et antifongiques dans le monde des textiles, vêtements et polymères. Leurs solutions sont commercialisées dans le monde entier. En 2005, le traitement SILPURE a vu le jour et a été adopté avec enthousiasme par les fabricants dans le domaine du textile (lingerie intime, vêtements sport, etc.).

Ce nouveau partenariat entre Husky et Thomson Research Associates permettra une solution écologique et ajoutera un avantage additionnel à utiliser nos produits par une qualité d’air supérieure offerte aux utilisateurs d’un système Husky.

test-bacterien-silpure-norme-iso-20743

Bandeau d’information sur le filtre permanent Nuera

Le filtre permanent possède une bande d’information pratique illustrant les instructions de lavage à l’aide des pictogrammes habituels. Le symbole SILPURE figure sur la bande d’information pour aviser l’utilisateur de la présence du traitement antibactérien sur le filtre.

bandeau-silpure

L’Argent Un remède ancestral à grands potentiels

 Bien avant notre compréhension de l’univers des bactéries, la conservation des aliments avec des contenants en argent étaient déjà bien connues. Plusieurs siècles après, à l’aube de la médecine moderne, les qualités antibactériennes de l’argent entraient dans la pratique des soins médicinaux sous forme de traitement pour les yeux et baumes pour les brulures.

Le symbole SILPURE sur nos produits est gage du meilleur traitement antibactérien et prévention des odeurs qui soit disponible jusqu’à maintenant. Contrairement aux produits chimiques antimicrobien utilisé dans le procédé Ultra‐Fresh (ingrédient chimique principal dans de nombreux savons et déodorants bactéricides), la solution SILPURE antibactérienne est naturelle et plus « verte ».

 silpure-pied