Les squames de la peau, le pollen, la poussière et les produits chimiques. L’air de nos maisons est rempli de ces irritants nuisibles qui peuvent être dangereux pour la santé.

Plusieurs études ont démontré que la pollution de l’air intérieur peut, à long terme, avoir un effet plus dévastateur sur la santé que la pollution extérieure.

Les personnes s’imaginent souvent qu’il suffit de passer l’aspirateur pour se débarrasser de tous ces débris et assurer un environnement plus sain. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Les filtres des aspirateurs traineaux sont si peu efficaces que même les plus petites particules de poussières passent à travers et retournent dans la pièce. Ainsi, pendant que vous passez l’aspirateur, votre appareil libère dans l’air la poussière que vous vous évertuez à ramasser, et la redistribue dans les pièces de votre maison, ce qui ne peut qu’aggraver les allergies et les problèmes reliés à l’asthme.

Solution efficace :

« Un aspirateur central permet d’aspirer toute la poussière et les allergènes, et de les retirer pour de bon des pièces de la maison »
Au cours d’une récente étude réalisée par la division de rhumatologie, d’allergies et d’immunologie clinique de l’école de médecine Davis de l’Université de Californie, les participants ont observé une amélioration importante de leurs symptômes de rhinite, et de sensibilité à la poussière et aux acariens, lorsqu’ils ont utilisé un système d’aspirateur central pendant une période de trois mois, à comparer à une période de trois mois au cours de laquelle ils ont utilisé un aspirateur portable.

Pour plus de renseignement, rapprochez-vous du réseau HUSKY :
www.huskyfrance.com