C’est le modèle HUSKY FLEX qui équipe cette nouvelle habitation situé à Grusseheim Haut-Rhin – Alsace, avec un réseau d’aspiration centralisée de 23 mètres et 4 prises d’aspiration le modèle a trouvé sa place ! Petite & compact, elle peut être installée dans le moindre recoin d’une habitation que ce soit en construction, rénovation mais aussi dans l’existant ! Le modèle HUSKY FLEX répondra à 30 mètres de réseau PVC antistatique ! Chez HUSKY ce n’est pas le nombre de prises ou la superficie de votre habitation qui compte, c’est uniquement la longueur du réseau et son concept qui se doit d’être pris en compte !

Avec une puissance d’aspiration de 3472 mm de dépression (34 KPA), son filtre traité SILPURE et lavable en machine à laver, hybride, démarrage et arrêt temporisé pour éviter la surconsommation électrique l’usure direct des charbons mais aussi pour faire le vide du flexible, équipe d’un tableau de contrôle, d’une cuve en aluminium brossé de 24 litres, d’une enveloppe en métal peint et cuit au four : Ces deux métaux sont les matériaux les plus recyclés au monde, ce qui réduit considérablement l’impact et les dommages causés par l’exploitation minière sur l’environnement. Fait : Le recyclage de l’acier et de l’aluminium utilise 95 % moins d’énergie que la fabrication de nouveaux matériaux.
Le modèle HUSKY FLEX modèle Écoénergétique ! Pour une amélioration de la qualité d’air de votre habitation et une valeur ajoutée !