Un peu plus de silence à DURMENACH !

C’est sur le département du Haut-Rhin que la société JETO – HUSKY « aspiration centralisée » est intervenue pour effectuer le remplacement d’une ancienne centrale d’aspiration.

Après plusieurs années de fonctionnement, l’ancien modèle qui équipait une maison d’habitation a été remplacé par un modèle HUSKY WHISPER² « Unique et exclusif » sur le marché mondial des systèmes centraux ! D’une conception brevetée pour son silence, le modèle HUSKY WHISPER² est équipé d’un moteur de technologie By-Pass ! Plus onéreux mais bien plus performant, avec une puissance d’aspiration de 3977 mm de dépression pour seulement 62 DB !

Le réseau PVC, d’environ 30 mètres, comprend 6 prises d’aspiration. Pour améliorer le confort d’utilisation, un système HUSKY Wifi a été placé à côté de la WHISPER² permettant aux utilisateurs une mise en route à distance par le simple biais d’un interrupteur qui intègre la poignée du flexible d’aspiration. Pour le sous-sol, la mise en route a été modifier pour aller vers un système de mise en route filaire (câble bas voltage reliant les prises d’aspiration au groupe moteur).