Lors de son dernier comparatif (octobre 2010), 60 millions de consommateurs à tester plusieurs aspirateurs-traineaux. La plupart d’entre eux ont de bons rendements en matière d’économie d’énergie. Si l’on prend en compte la défense de notre santé, il est difficile d’admettre que des aspirateurs traineaux qui jouent la carte écologique ne garantissent pas une bonne filtration de l’air rejeté. C’est pourtant le cas avec certains appareils testés, qui malgré des filtres perfectionnés renvoient trop de poussière dans la pièce.

asp-panne-preview-4155674

Les personnes sensibles à ce problème d’hygiène et aux poussières rejetées par les aspirateurs traineaux devraient être plus attentif au système d’aspiration centralisé, en effet, le concept a pour avantage de ne plus avoir l’aspirateur à trainer dans les pièces, plus particulièrement dans les pièces de vie, soit plus de problème de rejet d’odeurs et de micros poussières ! L’aspirateur est fixé au mur dans le garage au sous-sol, connecté à un réseau PVC de diamètre 50 mm qui va se relier à différentes prises d’aspiration (1 prise d’aspiration couvre entre 50 et 60 M², voir plus selon le cloisonnement et l’aménagement).

animation
Une nouvelle qualité de vie, une hygiène préservée : l’aspiration centralisée est un bon moyen de lutter efficacement contre les acariens, les pollens, bactéries et autres particules qui envahissent de plus en plus les logements. Vous améliorez au quotidien votre qualité de vie.

Conjuguer les avantages économiques & environnementales : investir dans un système d’aspiration centralisée apporte une valeur ajoutée incontestable à votre habitat tout en éliminant les nuisances de bruit et de pollutions diverses.

Idéal pour tous les types d’habitats : Les systèmes centraux Husky s’installent dans toutes constructions : neuves, existantes ou en rénovation. Chacun peut aspirer à l’efficacité Husky !

Pour plus d’information, cliquez ICI